Critique de Chroniquesparmilliers

Merci une nouvelle fois à mon partenaire pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.
Une excellente lecture ! J'ai passé un moment exquis au cours de ce roman, page après page j'adorai d'avantage l'histoire aussi torturée, complexe pleine de secrets et de non-dits et si sensible à la fois. On s'attache également  beaucoup aux personnages de cette petite ville de commerçants où tout le monde se côtoie et se soutient au sein de ce quartier animé en pleine expension. Nous allons faire connaissance avec deux frères au passé douloureux car ils ont perdu leur frère, en effet leur lien fraternel était si spécial et unique en tant que triplés. Aaron et Logan ne vivent plus de la même façon depuis la mort d'Adam. L'arrivée d'une nouvelle femme dans la ville va alors raviver toute la haine des hommes... Qu'à bien pu faire Ashley, cette jeune femme si pétillante et avenante pour se mettre tout le monde à dos dès son arrivée? Celle ci va dès les premiers instants s'attirer les foudres des deux frères ainsi que de la communauté... Ashley ne va pas être au bout de ses peines car ce n'est que le début de son calvaire. Leur but? La voir déguerpir aussi vite qu'elle n'est venue. Parviendront-ils à la chasser de la ville, de cet endroit qu'elle a détruit par son activité? Aaron est tatoueur, son corps est couvert d'encre et de ses blessures, il est dans la destruction de lui même, chaque jour un peu plus. Logan tient une salle de sport, il est plus posé et moin agressif envers les gens que son frère torturé.
Comment Adam est-il mort? Accident, préméditation ou assasinat?
Le récit est hyper bien construit, on est dans l'attente de connaître les véritables causes de la mort d'Adam, ça rend d'avantage de profondeur et le schéma narratif haletant, on suit beaucoup Aaron qui se perd lui même dans un gouffre sans nom, Logan a aussi besoin de son frère présent pour lui, lui est bien vivant et à ses côtés pour lutter contre les ténèbres qui l'engloutisse toujours plus loin lors de ses cauchemars.
Une histoire à la fois prenante, déchirante, passionnée où les démons du passé surgissent violemment et nous coupe le souffle. La plume de l'auteur est une vraie merveille, elle a très bien su m'emporter dans son univers à la fois sombre où la lumière ne demande qu'à réapparaître sous les décombres... J'ai été totalement happée et beaucoup accrochée au personnage d'Aaron, cet homme si dur envers lui même qui ne parvient pas à passer cette étape et qui refuse tous contact avec les gens mais particulièrement les femmes, nous allons petit à petit découvrir pourquoi il en a après les femmes...mais il n'en reste pas moin attachant.
Une histoire totalement addictive, écrite avec le coeur et les tripes que je vous recommande à 2000% de lire de ce pas.

? NOTE:  5 /5 ?????
?Premier coup de coeur 2019?