Citations sur Marvel Classic V2, tome 4 : La part du diable (4)

[Silver Surfer] Du berceau à la tombe, votre vie n'est que violence irraisonnée ! Puisque vous ne croyez qu'à la puissance...je vais vous en donner une démonstration que vous n'oublierez pas ! Mon pouvoir se passe d'arme...il ne redoute aucun ennemi...il est impitoyable [...] Oui ! Vous vivrez assez longtemps pour regretter ce jour...pour goûter à la vengeance du Silver Surfer ! Une vengeance telle que l'humanité n'en a jamais connu !
[Méphisto] Je fais en sorte que des monstres humains tels qu'Hitler ou Attila, jusqu'aux plus simples criminels, paient pour leurs crimes. Il y a une justice, après tout, dans cet univers...et je l'administre. Je devrais être célébré, pas vilipendé. Tout ça parce que les gens ont peur de finir dans mon domaine. Ils craignent leur propre nature...leur propre faiblesse et m'en tiennent rigueur.
[John McEnroe] Hé ! Toi, là-bas ! Tais-toi ! Ce n'est pas parce que tu as payé ton billet que je dois t'écouter babiller ! Tu me déconcentres !
[la Torche] C'est bon ! Pas besoin de s'énerver ! Je parlais tout bas...Mais tu vois, ma fiancée est aveugle, et...
[McEnroe] Oh, super ! Je dois déjà me farcir des juges de ligne aveugles...Maintenant, je dois aussi faire avec des spectateurs aveugles !
[Ironie Man] Miss Hulk, qu'en dis-tu ? Est-ce que ta peau gamma-irradiée peut supporter cette chaleur ?
[Miss Hulk] Je le peux si ton armure aussi, Iron Man ! Comme Jim Morrison le disait..."passons de l'autre côté ! "