Critique de Erik_

Erik_
06 décembre 2020
Une vulgaire mais belle serveuse de bar épouse l'infâme empereur tyran de la galaxie en échange de ne plus repenser à son passé. Quelle véritable aubaine pour cette femme vénale qui lui donnera trois beaux enfants pour assurer sa succession ! Cependant, quand on sait ce qu'on épouse, on accepte gentiment son sort. Celle-ci ne jouera pas les règles du jeu et va vouloir fuir avec son amant à travers une espèce de portail de téléportation qui passe de planète en planète. Bref, c'est très kitch comme scénario.

Pour autant, c'est la fin de cette aventure qui constitue la cerise sur le gâteau. Cependant, à force de trop vouloir en faire, l'auteur fait un peu n'importe quoi. Alors, oui, c'est agréable à la lecture avec un graphisme bien soignée mais c'est du divertissement pop-corn sur fond de space-opéra. On en peut non plus tout gober d'autant qu'il y a actuellement le choix. Encore faut-il faire le bon. C'est sympathique mais c'est sans plus.