Critique de Yvan_T

Ce quatrième tome livre la suite et la fin de l'histoire entamée lors du tome précédent.

A nouveau plusieurs dessinateurs sur cet album. Tout d'abord un épisode de Dustin Nguyen qui poursuit son travail du tome précédent, mais toujours sans convaincre. Ensuite deux épisodes d'Art Adams et un de Gary Erskine, mais toujours sans parvenir à faire mieux que Frank Quitely. de plus, cette alternance de dessinateurs nuit à l'uniformité graphique de la série, avec des personnages qui changent parfois énormément d'un épisode à l'autre. Etant donné le nombre de personnages qui apparaissent dans cette histoire c'est encore plus dérangeant qu'à l'accoutumé.

Au niveau du scénario, si l'extermination des membres de l'équipe lors du tome précédent était assez osée et expéditive, les nombreux rebondissements sont ici assez capillotractés. Même si certains passages restent excellents, cette histoire passe souvent du très bon au n'importe quoi.

Distrayant, mais trop inégal au niveau de la qualité !