Critique de boubously

Wesley est un lâche. Sachant que sa copine le trompe avec son meilleur ami, il ne fait comme si de rien était et il se laisse insulter par sa directrice tous les jours sans broncher. Il vit une existence morne sans aucun intérêt... Mais un jour, il apprend par une organisation de " super vilains " qu'il est le fils du " Killer ", le plus grand assassin que le monde ai connu. Son père a été tué et il devient son digne successeur ayant les mêmes gènes que lui. Il se découvre donc des talents innés de tueurs hors norme ce qui va l'entrainer dans une nouvelle vie de violence et de sexe.
Ce comics est un ovni et ne laissera personne indifférent. C'est dans un climat de violence ( souvent gratuite ), de sexe sans tabous et d'immoralité que notre (anti) héro va évoluer dans cette histoire pour le moins très originale. Desservie par de belles planches, j'ai été captivé par ce scénario de super vilains. Me concernant, j'ai pris un grand plaisir à évoluer dans ce comics plein de rebondissements à caractère adulte et suivre l'évolution du "bad boy" Wesley qui ressemble d'ailleurs comme 2 gouttes d'eau au chanteur Eminem. A découvrir !