Critique de Yvan_T

Cette intégrale reprend les épisodes consacrés au justicier aveugle durant l'année 1981. Mais ce qui rend ces épisodes #168 à #177 spéciaux est surtout le fait que ce sont les dix premiers du célébrissime Frank Miller sur la série.

Et l'auteur commence fort avec un premier épisode (également repris dans le fac-similé du septième tome de la série Marvel – Les Incontournables) qui met en avant une splendide ninja grecque nommée Elektra Natchios. Une histoire sympathique et très classique qui constitue la première apparition d'Elektra au sein de la série. En donnant ensuite une autre dimension au célèbre tueur nommé Bullseye et en signant le splendide retour du Caïd, l'auteur va marquer cette série d'une empreinte indélébile. Il va ainsi coincer le héros de Hell's Kitchen entre une guerre de gangs orchestrée par le Caïd, une horde de ninja apparue dans le sillage d'une Elektra exilée en Extrême-Orient et un Tueur psychopathe d'une précision extrême. de quoi tenir en haleine les lecteurs de cette incontournable intégrale dédiée au Diable Rouge.

Incontournable !
Lien : https://brusselsboy.wordpres..