Critique de manonlitaussi

Je ne vais pas commencer en étant originale mais je suis fan de friends. C'est la seule série dont je peux revoir et re revoir les épisodes sans être lassées, essentiellement grâce aux jeux des acteurs et de l'alchimie entre eux. Je voulais absolument lire ce livre pour en savoir plus sur cette série, les coulisses, le casting, la vie des acteurs avant et après. J'ai aimé les anecdotes sur les coulisses mais le livre cible également plusieurs remarques sur des choses qui m'avaient échappées.

Il m'a ouvert les yeux sur certains aspects de la série qui à l'époque passaient mais qui, avec le regard du jour, pointe les réactions parfois misogyne de Ross ou les blagues un peu déplacées sur l'homosexualité. .

On découvre comment le 11 septembre à été abordé dans la série. L'auteur pointe également l'arrière coulisse un peu moins glamour et révèle une histoire que je ne connaissais pas, celle d'une scénariste qui a porté plainte pour harcèlement sexuel.

Une présentation de la série un peu différente de la part d'une fan qui porte un oeil critique sur un sujet que j'ai abordé avec nostalgie. J'ai ( re re re re) revu quelques épisodes depuis.