Critique de Eroblin

Un mot pour qualifier ce roman ou plutôt une onomatopée : waouh !! J'ai lu en une seule traite ce premier tome et je suis déjà dans les starting block pour les deux suivants. le roman démarre très vite à l'image du héros principal Ethan Blackstone qui ne perd pas de temps pour mettre dans son lit une Brynne plus que consentante. Ce qui nous donne des pages brûlantes si vous voyez ce que je veux dire, mesdames. Entre eux deux, l'alchimie est totale et, très vite, ils sont inséparables. Mais leur rencontre n'est pas le fruit du hasard : Ethan a été chargé par le père de Brynne de la protéger. de quoi ? On n'en sait rien encore dans ce premier tome, tout ce qu'on comprend c'est que Brynne a été victime il y a quelques années d'un événement traumatisant et que l'arrivée probable au pouvoir d'un homme comme vice-président des USA aurait un lien avec le passé de Brynne. Bien évidemment, celle-ci ignore tout des relations qui existent entre son père et de la mission de protection. Elle voit bien qu'Ethan la protège et la fait protéger par un de ses employés dans tous ses déplacements. Mais elle ne voit dans cette attitude qu'une extrême possessivité de la part d'un amant à qui elle ne refuse rien. Aussi tout s'effondre le jour où elle apprend la vérité… Et le roman s'arrête là à notre plus grande frustration. Vite, vite le tome suivant !