Citations sur The Blackstone Affair, tome 1 : Ne résiste pas (7)

Elle m'avait dit une fois qu'elle aimait ça,quand je lui baisais la main. Je ne pouvais m'empêcher de le faire. C'était trop dur de ne pas la toucher où l'embrasser à chaque instant. Je n'étais pas du genre à me refuser ce dont j'avais envie. Et c'est d'elle que j'avais envie.
__ Hé! protesta-t-elle. Vous osez me refuser votre corps,monsieur Blackstone?
Si je m'attendais à cette réaction!
__ Hum... Heu... pas du tout,mademoiselle Bennett. Je ne ferais jamais une chose aussi aberrante que celle de vous refuser mon corps quand vous me paraissez à ce point en manque...
Tant mieux. Parce que je me sens beaucoup mieux, à présent. Beaucoup,beaucoup mieux...
__ Mmmm... On dirait que tu aimes ça,la fessée sur ton petit cul exquis. Non? Tu en veux une autre.
Je chuchotais dans le creux de l'oreille.
Tu la mérités,cette fessée,mon cœur. Tu sais que tu la mérités.
__ Dis-moi que tu vas t'offrir à moi. Chaque parcelle de ton corps. Je veux tout de toi, Brynne!
Pour là première fois,j'avais sous les yeux son torse nu. Aux muscles solides. Aux abdos de rêve. Du érotisme total!
Pour la première fois de ma vie, je compris ce que voulais dire pleurer de bonheur.
Retire ta main de mon cul ou je t'arrache les couilles et j'en fais des pompons pour mes bottes. Ça tombe bien : tu en as deux et moi, j'ai deux bottes.