Citations sur Claudia, Tome 3 : Opium rouge (14)

Mais pourquoi ne veut-elle pas de moi ? Peut-être que je suis trop grasse ou que mes seins sont trop gros. Peut-être que si j'avais le corps d'un garçonnet et les seins plats elle se serait restée. Je me demande où elle est maintenant ? Et ce qu'elle fait ? Est-ce qu'elle pense à moi ? Moi, je ne pense qu'à elle. […] Que m'arrive-t-il ? Je ressens sincèrement quelque chose pour quelqu'un. Ce n'est quand même pas de l'amour ? Ce serait vraiment horrible. C'est une maladie si déplaisante. […] Je n'aurais jamais pensé l'attraper. J'ai toujours fait attention et pris mes précautions.
Dans un monde de vampires, il y a plus d'une façon de se faire pomper.
Oui, je commence à m'ennuyer aussi. Cela m'empêche de penser à ta croupe fine et ferme, à tes tétons tendus, à tes soyeuses cuisses d'albâtre… ma dague dans tes orifices. Raies. Fentes. Pensées impures.
Vous pouvez mordre la mariée.
Elle est folle, vicieuse, menteuse, voleuse. Elle prend trop d'opium et elle aime infliger la douleur.
Je ne connais que deux remèdes à l'amour. Un : trouver quelqu'un d'autre. Deux : se marier.
Oui, ces stars hollywoodiennes sont tellement égoïstes.
C'est ce que j'aime sur Résurrection : il n'y a plus de mensonge. C'est la vérité sacrée des Ténèbres : nous reconnaissons et vénérons nos vices.
Sur Terre, toutes les mères prétendent aimer leurs enfants, quand beaucoup en fait les détestent. Mais elles ne peuvent pas l'admettre, même au fond d'elles-mêmes. Elles se cachent derrière le masque des conventions, et finissent par ressembler au masque.
Le coup de la demoiselle en détresse. Bonne spontanéité dans les sanglots.