Citations sur Requiem, Chevalier Vampire, tome 6 : Hellfire Club (13)

Je ne suis probablement pas le premier vampire qui aura tenté d'approcher les vierges.
L'enfer dystopien est fondé sur le profit et la libre entreprise.
On dirait qu'il a eu soif. Une soif irrépressible. La soif du mal.
Le papacanon à eau bénite, dévastateur, a une cadence de tir de 450 à 600 coups par minute et une portée efficace de 1,5 kilomètres. Il tire des munitions à pointe d'argent, chargées d'eau bénite.
Ça va être quoi cette fois ? Une armure enchantée ? Le relevé du compteur de sang ? Un représentant en cercueils ?
Néanmoins, je me dois de vous rappeler que le gouvernement de sa majesté désapprouve généralement le commerce d'opium noir. Nous avons conscience de ses effets néfastes. Celui qui en fait régulièrement usage pour apaiser les souvenirs de son existence terrestre ne peut aisément s'en passer, sans mettre sa vie en danger. S'il était possible d'abolir totalement l'usage des drogues, hors leur usage médicinal, le gouvernement de sa majesté s'y emploierait par compassion pour les habitants de Résurrection. Mais puisque cela est irréalisable, nous ne pouvons que nous contenter de réguler et d'atténuer un mal qui ne peut être éradiqué. Afin d'en limiter les abus, nous avons évidemment fixé le prix des drogues au plus haut.
Nous venons vous acheter de la drogue.
Quand ses plumes se hérissent, c'est de mauvais augure. Cela signifie qu'il est d'une humeur noire. Quand il bat des ailes, c'est de mauvais augure. Cela signifie qu'il est d'une humeur vraiment noire. Quand il fronce le sourcil droit, c'est de mauvais augure. Cela signifie que l'explosion est imminente. Quand il fronce le sourcil gauche, c'est de mauvais augure. Cela signifie qu'il est muet de rage. Quand il se lisse la moustache, cela veut dire qu'il est vraiment heureux […] parce qu'il pense aux tortures et aux châtiments qu'il va infliger à quelqu'un.
Aiwass, mon saint ange gardien ! Dieu du mal révéré par les sumériens sous le nom de Shattan, et par les égyptiens sous le celui de Seth ! Aiwass qui annoncera l'aube d'une nouvelle ère libérée de Dracula !
Il attire la foudre, les tremblements de terre, les incendies, les inondations, les dinosaures emballés, les serpents, les méduses, les chiens enragés et tous les actes divins, en raison d'un karma particulièrement chargé.