Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Martine :
Tout le monde, a déjà entendu parler du naufrage du Titanic, mais pas à la façon de Gilles Milo-Vacéri, parce qu'il nous offre le Titanic ce mastodonte comme un des personnages principaux et clefs de ce roman.
J'aime lire les romans de Gilles Milo-Vacéri, car il a de la dextérité pour construire des personnages qui marquent. L'histoire tient le lecteur en haleine tout en l'embarquant partie prenante dans le roman, c'est la touche magique qu'offrent à ses lecteurs, les écrits de Gilles Milo-Vacéri. Nous sommes investis à un point tel que la fin nous laisse un grand vide, je viens de le fermer et je sens que je n'ai pas pu changer la destinée de certains personnages. C'est encore un vrai page-turner, un souci du détail qui continue à me plaire de cet auteur.
Belle idée de mêler l'intrigue policière avec les faits historiques. Je vous recommande de vous laisser tenter par les écrits de Gilles Milo-Vacéri, car vous allez passer un bon moment et par le fait même, lire un bon romancier qui a une imagination qui arrive à nous surprendre.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..