Critique de Colibrille

L'intrigue de ce second tome est habilement construite et très prenante. Les Crimson Executer se suivent et ne se ressemblent pas ! Mais bien malin celui qui parviendra à abattre Hope... Jusqu'à maintenant, trois ont échoué, et je parie que ce ne seront pas les derniers ! Depuis qu'il a pris Nicola sous son aile, le jeune Hope est bien obligé d'utiliser son arme, attirant par la même occasion le regard des tireurs les plus redoutables.

Le plus intéressant dans ce deuxième tome est que nous voyons se former l'équipe de Hope. D'abord Nicola et Kyle, puis Beat Gabriel et enfin, mademoiselle Mixy. Je suis impatiente de voir se nouer les liens entre ces différents personnages. La relation entre Hope et Beat Gabriel est d'ores et déjà ambiguë puisque Beat ne songe qu'à affronter Hope lors d'un duel. Venant de Beat, c'est une forme de respect puisqu'il souhaite affronter les meilleurs duellistes. Néanmoins, j'espère qu'il changera d'avis et préférera l'amitié de Hope à la gloire d'un duel au sommet !