Critique de ChuckMorisse

The Fable est une série qui ne cesse de me montrer que j'avais tort. En effet, au début de la série, bien qu'ayant accroché rapidement, je me disais que cette série ne pouvait fonctionner que sur une courte durée, et voyant le nombre de tomes déjà sortis au Japon (série terminé en 22 tomes + une deuxième série en cours), je me disait que cela devait tirer sur la longueur.

Eh bien oui, j'avais tort, et cela je l'ai compris il y a quelques tomes déjà. La série ne cesse de nous surprendre avec de nouveaux arcs tout aussi intéressants, si ce n'est plus, que les précédent. le mangaka n'hésite pas à tuer un antagoniste (même si ce dernier est emblématique) et à passer à un autre.

Pour ce qui est de ce tome 14, après un tome 13 plus calme où les personnages fêtaient noël, ici, calendrier oblige, les personnages "fêtent" le nouvel an. Nous sommes encore sur un tome calme, pourtant, la préparation du prochain arc se fait bien sentir et vu ce qui se prépare, on ne peut qu'avoir hâte.