Critique de gwendal

Dans ce tome nous allons suivre nos deux mignons tourtereaux dans les préparatifs et pendant leur lune de miel. Bonne occasion pour une français de voir les différences de conception et de pratique avec le Japon. Trois petits jours dans une station balnéaire où sont allés les grands-parents et les parents de Kiyoshi.
Toujours les mêmes ingrédients dans ce tome, la fraicheur, la gentillesse et la naïveté de ce gentil couple fait mouche à nouveau. Les seconds rôles (collègues de boulot ou amie) sont toujours là pour les bousculer un peu et tenter de les faire avancer dans leur relation. Mais pour le coup ça fait quand même pas mal de surplace. Les hésitations, les rougissements, la pudeur sur-développée sont bien présentes avec l'impression que rien de bouge. Heureusement que les personnages et leur couple sont tellement adorable, que la bienveillance est omniprésente, cela fait passer la stagnation.
La fin promet un peu plus de piment pour le prochain tome et bien entendu j'en serai, parce qu'ils sont trop choux (oui mon côté fleur bleue est au taquet en ce moment !)