Critique de Les_lectures_de_ness

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, je vais donner tout de suite les points négatifs que j'ai pu trouver :
- le début est très long, mise en place des décors, des personnages et de leurs histoires, descriptions des paysages ...
- Servaz a beaucoup trop le coeur qui cogne tout le temps, bon, en même temps, il a peur d'à peu près tout 😂
- Servaz ne sait pas brancher son téléphone, il est toujours éteint par manque de batterie surtout dans les moments dangereux ou urgents...

Pour le reste, j'ai adoré. La première découverte, le cheval, est sombre et glauque !
J'ai fini par bien rire sur l'insistance des enquêteurs "on nous fait venir pour un cheval ?", "Oui, un cheval", "Un cheval ?!", "Tout à fait, vous venez pour un cheval" 🤣
La suite des crimes implique des victimes humaines je vous rassure ^^ et l'enquête qui est liée est un véritable sac de noeuds au départ ! A un moment donné, je me suis même vraiment demandé si les histoires allaient se rejoindre 😅 !
Mais oui, les briques s'assemblent et on comprend enfin l'entièreté de l'énigme (on en comprend des bouts avant mais on est souvent envoyé sur des fausses pistes !).
Bref je vous recommande cette lecture sombre, pleine de psychopathes, de gens bizarres et de neige 😅
Lien : https://www.instagram.com/p/..