Critique de BOOKSANDRAP

J'ai adooooooré !!!!
J'ai commencé ce titre sur un coup de tête. Il attendait dans ma PAL depuis quelques temps déjà, et la sortie du tome 2 approchant, je me suis lancée... et j'ai terriblement bien fait !

Alors oui c'est quelque peu cliché, surtout niveau personnages, MAIS c'est tellement prenant et addictif qu'on passe vite à côté de ces détails là.

Je ne l'ai que très peu vu passer sur les réseaux, alors que je suis certaine que ça pourrait vraiment plaire à beaucoup de monde, ça m'a beaucoup rappelé la trilogie "je te hais... passionnément" de Sara Wolf dans l'humour piquant de l'héroïne ou encore "Inheritance Games", alors pas pour l'intrigue mais beaucoup pour les relations entre les 3 frères Cash. Aussi friqués, imbus d'eux même et mystérieux, il vous sera difficile de leur résister... moi je n'ai pas pu ! haha

C'était génial. Dès le prologue on comprend que l'arrivée de Jude dans cette nouvelle école à fait ressortir des tas de mensonges et de secrets qui auraient peut-être mieux faits d'être restés enfouis... On comprends très vite aussi qu'elle ne dit pas tout et qu'elle aussi à sa part de mystère. Que j'ai d'ailleurs hâte de connaitre dans le prochain tome !

C'est addictif, c'est bien mené, les chapitres sont courts, il y a beaucoup de petites révélations, beaucoup d'actions. Jude n'a pas sa langue dans sa bouche et n'hésite pas à tenir tête aux frères Cash. Mais attention, car entre la haine et l'amour il n'y a souvent qu'un pas...

En bref, je vous le recommande chaudement, je l'ai vraiment adoré c'est un vrai petit coup de coeur !!!!!

Lien : https://www.instagram.com/bo..