Critique de dominolu

Dans un peu plus d'une semaine je serai au FLIP (Festival des Littératures Policières de Libourne) entourée de nombreux auteurs tous plus talentueux les uns que les autres…donc je me dois avant de les faire passer sur le grill de lire au moins un ouvrage de chacun, surtout ceux que je n'ai encore jamais rencontrés et lus…
Avant dernier de ma longue liste Ludovic Miserole et « La belle De Caux », son dernier roman publié par les Editions Phénix Noir. J'ai donc découvert la plume délicate et toute en douceur de ce conteur qui nous fait remonter l'histoire d'une vieille dame et qui vivant ses dernières heures nous fait partager les belles rencontres qui ont jalonnées sa vie.
Pas de meurtre ici, ni de suspense insoutenable mais juste l'envie de découvrir qui est donc cette grande dame et ses liens avec la famille Aubourg et son auberge renommée de Normandie.
Une seule envie maintenant remonter le fil des romans écrits par Ludovic Miserole, je pense donc que ma musette va encore être bien remplie à la fin du weekend de folie du 03 et 04 Juin prochain et mon compte en banque allégé du coup !!!!