Critique de SolennMirarchi

Sade, sadisme. Impossible d'évoquer l'un sans l'autre, le premier ayant inspiré le nom et l'usage du deuxième.
Donatien Alphonse François de Sade.
Le marquis de Sade, ça vous dit quelque chose ? ⛓⛔️

Provocant, sulfureux, dangereux.
Depuis des décennies ce Marquis ne cesse de laisser derrière lui ce parfum de scandale. Personnage abominable à l'âme torturée et aux moeurs démoniaques, véritable génie littéraire révolutionnant les conventions de son époque pour d'autres, Sade ne laisse jamais indifférent.
À travers une écriture simple, rythmée, et documentée, Ludovic Miserole nous raconte et nous plonge dans l'univers de cet écrivain explosif évoluant dans ce 18ème siècle, à l'aube de la Révolution.
⛓⛔️

Rose Keller, jeune veuve au chômage, guettant le moindre sous se faisant de plus en plus rare, fait la manche dans Paris lorsque son regard croise les yeux bleus de ce bourge.
Se faire quelques écus en échange de quelques heures de ménage ? Elle accepte immédiatement la proposition de l'homme.
Elle ne se doute pas un seul instant de l'enfer vers lequel elle se dirige...
⛓⛔️

À lire pour les curieux qui aiment ou détestent Sade, le scandale, et le politiquement incorrect !
Il est publié aux éditions @frenchpulpeditions ! ⛓⛔️
Lien : https://www.instagram.com/p/..