Critique de magalicollet

Êtes-vous déjà tombée amoureuse (ou amoureux) de la plume d'un auteur ? Eh bien c'est fait !
Après avoir découvert Ludovic Miserole avec Zamor, j'ai commencé la trilogie du marquis de Sade avec L'affaire Rose Keller.
Comme à son habitude, Ludovic Miserole nous fait entrer dans l'HISTOIRE par l'histoire en l'occurrence, celle de Rose Keller, tombée bien malgré elle entre les griffes du célèbre marquis.
Alors oui, c'est cru ! Mais on est dans l'univers du marquis de Sade, hein, pas dans Oui Oui chez les pingouins ! Tout est fouillé, extrêmement documenté et l'ajout, en fin de roman, de documents historiques, certain jamais dévoilés jusqu'alors, est un vrai plus.
Je n'ai pas pour habitude de dévoiler l'intrigue des romans que je lis et je ne dérogerai pas à cette règle.

Ce livre devrait figurer dans TOUTES les bibliothèques (particulières et municipales). Non, je n'en fais pas trop, mais quand j'aime… j'aime.

Et ce soir ? Ce soir, je commencerai les filles du panier (le second tome).