Critique de TheReadingPony

Aubry a fait une prépa, une école de commerce, a été consultant et commercial. Aujourd'hui, il est formateur en prise de parole, conférencier et comédien. Mais il y a 6 ans, quand son corps lui a dit qu'il ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était que le début d'un long voyage pour lui. Pendant 6 ans, il a cherché à révéler sa singularité et à s'affranchir des codes pour s'aligner sur sa mission de vie. Pendant 6 ans, il a appris en mettant en oeuvre des exercices et des outils pratiques qu'il partage dans son livre “Déchaînez-vous !

J'ai été extrêmement touchée par les témoignages qu'Aubry a intégré dans son livre. Il y a bien sûr son témoignage à lui, raconté avec beaucoup de pudeur et de courage, mais aussi ceux issus de discussions avec des amis. Il est donc plus que probable que vous vous reconnaissiez à la lecture de ce livre. Je me suis personnellement beaucoup retrouvée dans ses réflexions et dans sa vision, et j'ai identifié certains des exercices que j'ai déjà mis en pratique (voire que je refais régulièrement !). Je recommande donc vivement ce livre à tous ceux qui souhaitent découvrir une première approche accessible du développement personnel. A ceux qui sont déjà bien rôdé avec le sujet, une petite piqûre de rappel n'est jamais superflue et je vous assure que vous y trouverez plein de nouveaux exercices à tester.
Lien : https://thewritingpony.squar..