J'ai été totalement absorbée par l'histoire. Un brin moralisateur par moment sur notre condition d'exterminateur de la planète, mais enfin un triangle amoureux ou la jeune fille n'est pas une ingénue, elle est forte, têtue, ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout ne succombe pas dès le premier regard aux avances de l'un ou l'autre des deux frères.

La mère d'Éloïse se meurt d'un cancer, elle lui confie alors une lettre cachant un lourd secret qui va l'ébranler. Elle lui confie alors qu'elle lui a cachée l'identité de son père et qu'elle doit retrouver le « monde » auquel elle appartient en traversant un passage sous une rivière et que son père l'attend. Peu de temps après l'enterrement de sa mère, des personnes la poursuive et elle n'a d'autre choix que de fuir à travers ce passage, accompagnée de son demi-frère Martin et de sa meilleure amie Julia.

Et je vais arrêter de SPOILER, mais un paysage de forêt vierge ou elle va retrouver deux frères qui avaient disparu lors de son enfance …

J'ai beaucoup aimée l'univers de ce roman et les tensions entre Éloïse et Raphael

J'attends avec impatience le Tome 2, avec j'espère enfin un rapprochement entre Éloïse et Raphael.
Lien : https://mamantulisquoi.wordp..