Critique de LabiblideVal

J'avais énormément apprécié « Une forêt obscure », le précédent thriller de Fabio M. Mitchelli ; j'ai donc eu grand plaisir à retrouver son duo d'enquêtrices de choc, Louise et Carrie. Ici, la première est mise en valeur sur plusieurs plans. Tout d'abord parce qu'elle se retrouve être la principale enquêtrice de l'enquête en cours : des corps de jeunes femmes sont retrouvés dans un parc d'attraction, un pan de peau découpé et des brisures de miroir collés sur le sexe. Ensuite parce ce qu'elle se retrouve liée au tueur en série Daniel Singleton qui semble le suivre comme une ombre et l'aider à trouver le coupable.
Nous revoilà plongés dans les milieux obscurs des soirées fines, de la prostitution et des réseaux pédocriminels. Il faut avoir le coeur accroché et l'art de louvoyer entre des individus qui sont tout sauf recommandables.
Nos enquêtrices vont de nouveau s'allier pour « s'entre protéger » et voguer, jamais loin l'une de l'autre, dans cet océan de pervers en tous genre.

Un bon thriller, mais plus « soft » que le précédent, et je m'y suis un peu ennuyée, j'avoue…
Toutefois, la fin semble augurer d'une suite et si c'est le cas, je serai au rendez-vous.