Critique de delcyfaro

J'ai ce second roman de Fabio M Mitchelli depuis très longtemps et c'est seulement en ce mois d'aout que je l'ai sorti de ma PAL pour le lire.

Ce roman sorti après la Verticale du fou nous emmène en Savoie dans une sombre affaire de disparitions d'enfants.
Ce thriller commence d'une façon plutôt classique, celle de la collaboration entre un jeune journaliste et un ex flic borderline et très abimé par son passé à la poursuite d'un immonde criminel et de disparitions bien mystérieuses d'enfants dans ce petit village montagnard où il ne se passe pas grand-chose en général.
Partant de cette confrontation, l'auteur nous emmène dans une histoire glaciale et glaçante qui nous transporte dans le passé de notre policier et qui va permettre au journaliste Clément Augagneur de croiser toute une galerie de personnages bien différents et difficiles à cerner.

Le roman est passionnant et on n'a de cesse de vouloir savoir et comprendre.

Fabio est un excellent auteur qui ne cesse de nous surprendre et ce roman est la preuve que son talent était déjà bien présent même avant d'être découvert par Gérard Collard.
Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..