Critique de profileuse_criminal_lectrice

Je tenais d'abord à faire ma critique en remerciant infiniment Masse critique de Babelio pour ce concourt qui m'a permis de me plonger tête baisse à la rencontre de la plume de Fabio M. Mitchelli avec une forêt obscure et de rencontre l'auteur lundi ✌️😀🎁 .

Je viens juste à l'instant de refermer le livre avec les notes de Londres Grammar en musique de fond et j'ai énormément apprécié ma lecture , moi qui ne lie que des thrillers, j'ai totalement été subjugué par ce roman, je l'ai dévoré en une semaine et j'ai vraiment découvert un coup de coeur d'auteur .

L'histoire est tellement captivante, elle prend aux tripes, je n'ai pas eu envie une seule fois de refermer le livre juste qu'en j'allais travailler .

Ce roman est une pure pépite, il a tout d'un thriller noir, il te captive , te fascine et te plaît énormément en plus, il s'inspire des faits-divers sur certains passages du roman ✌️ 💖 .

L'histoire est vraiment sensationnelle, elle t'aspire et tu as avis d'en découvrir d'avantage .

La plume de l'auteur, je ne la connaissais pas et je l'ai découverte grâce à Babelio franchement, merci.

Du coup, j'ai lu le livre et j'ai vu qu'il y avait la compassion du diable premier roman de l'auteur que je vais lire ensuite ✌️ .

Tout commence par un accident de voiture , de plusieurs personnages au final qui vont s'emboîter tel un jeu puzzle , et là tu rentres dans une forêt obscure et là tu es transporté dans le roman et tu le lies à fond car ton envie de savoir l'histoire jusqu'au bout .

Un auteur que je ne connaissais pas qui au fil des pages, je commence à suivre son style , sa plume et là je suis complètement happé .

Véritable coup de coeur pour moi je recommande à tous de le lire et de s'octroyer une ballade dans une forêt obscure en Alaska. 🌲🍁🍂 .

Topissime se roman ^^ .