Critique de SaigneurDeLivres

Enfin se terminer cette arc par une scène abominable... Il reste de la troupe du Faucon qu'une Casca traumatisé, incapable de prononcer un mot, Un Rickert qui ne sait pas ce qu'il s'est passé mais voit ces deux amis dans un état lamentable et enfin Guts, un bras et un oeil en moins, anéanti à l'intérieur mais que la rage et le désir de vengeance fait encore tenir debout. On connaît l'origine de Guts et nous reprenons l'histoire là où elle s'est arrêté au tome 3.
Guts va dans un village qui sont apeuré à la vue de Puck. Des elfes semblent menacer le village. Mais sa marque lui confirme que ce ne sont pas des elfes... S'en suit un combat où nous pouvons voir que l'épée de Guts peut aussi servir de tapette à mouche !!! Nous nous arrêtons devant un démon que nous avons d'ailleurs déjà vu.

Le tome 14 se termine sur les premières planches de Miura où il a pu poser les bases de ce que nous allons connaître. Et bordel, il avait déjà un bon coup de crayon le bougre !

Désormais j'arrive en terre inconnue et je ne sais pas ce qu'il va arriver à notre héros et... Je m'attends au pire...