Critique de Noctenbule

Par rapport aux tomes précédents, Kentaro Miura, nous emmène dans des recoins sombres plus acceptables. Comme Guts est marqué, il attire les monstres de tout bord. Et malgré lui, cela le mène vers des choses bien horribles et glauques. Ceux qui se font passés pour des elfes sont au final des enfants criminels. Jill rêve aussi de quitter le village avec un père alcoolique et violent et une mère soumise. La solution est-elle vraiment de devenir un monstre? En tout cas, le sombre héros se donne à 2000% pour massacrer tout les insectes géants qui viennent à lui. Ils tuent encore et encore. Puck lui possède un vrai pouvoir pour l'aider à cicatriser. Les deux amis sont fâchées car Guts n'est pas très délicat. Il a tendance à être direct et bousculant. Malgré toute cette cruauté, transparaît une volonté de fer et une blessure que seul la vengeance pourra soulager.

Un rebondissement s'installe avec une envoyée du Vatican venue enquêter sur le mystérieux Chevalier noir. Ils paraissent tous bien gentils avec leurs armures rutilantes. Savent-ils se battre? Que cache vraiment leur présence? Qui sont-ils? Vont-ils agir sur les violences par ces hommes sur leurs épouses et progénitures? Viennent-ils faire du prosélytisme? En tout cas, cela cache quelque chose. le père de Jill sent qu'il pourrait gagner quelque chose en allant au-devant des problèmes. Il a été soldat avant de devenir un vulgaire déchet humain. Il ressemble au père de Rosine qui a rejeté la gamine car elle est issue d'un viol. Par besoin d'être un démon pour agir comme un abruti profond. Difficile de voir de l'humanité sous un angle positif. Néanmoins, on a envie de poursuivre l'aventure.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..