Critique de melyssnw

J'ai lu le tome 6 de « Berserk » de Kentaro Miura, et j'ai apprécié ma lecture ! :

Petit résumé de ce tome 6 : À une époque médiévale, où les guerres s'étalaient sur plus de cent ans, la troupe du faucon et son leader Griffith, désormais partie intégrante de l'armée régulière du royaume du Midland, accumulent les succès militaires. Notre héros, Guts, est maintenant un guerrier parmi d'autres, cherchant un endroit où il se sentira à l'aise, et espérant l'avoir trouvé auprès de Griffith et sa troupe. Celui réconforte Guts, blessé après son combat contre Zodd l'Invincible.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de rebondissements, ce qui donne un côté addictif à ce manga. Les dessins sont tellement bien faits ! J'admire énormément le travail de l'auteur. J'ai adoré sortir de ma zone de confort pour découvrir ces mangas, je lirai sûrement la suite.
J'ai apprécié mais ce n'est toujours pas mon style de lecture, je préfère de loin lire des romans,même si ce n'est pas comparable mais je pourrais dire que j'ai essayé, et pourquoi pas changer de temps en temps !

C'est avec plaisir que je lirai la suite si j'en ai l'occasion !