Critique de Koneko-Chan

C’est un des tomes que j’attendais le plus ! *__* En particulier parce qu’il y a un passage que j’adore (des retrouvailles assez surprenantes ^^) et que j’attendais impatiemment de voir en anime et en manga VF.

Alors ce tome 7 : on va ici terminer l’arc Awa (je n’aime pas trop le début de cet arc, mais qu’est-ce que j’adore la fin !). Dans le tome précédent, on avait laissé Yona et Yeon aux griffes de Kum-Ji avec pour mission de signaler leur position à Shin-Ah. Dans ce tome, tous vont faire preuve de détermination, surtout Yona. Et je dois dire que ça fait du bien de la voir s’enflammer : ces moments rares arrivent toujours aux bons moments, et on ne peut que respecter notre petite princesse. Mais on n’oublie pas qu’elle n’est qu’avant tout une jeune fille de 16 ans et c’est parfois bien de nous le rappeler.

C’est un tome comme je les aime : il y a de l’action, du rebondissement, de l’émotion, … et de l’humour ! Aaaah ce dernier chapitre est juste hilarant xD Il ne sert même pas de transition, mais le fait de voir le quotidien de notre joyeuse troupe ne peut que me faire apprécier ce chapitre. Qu’est-ce que j’ai ri, surtout avec Shin-Ah ^^

Alors, est-ce que Jae-Ha va finalement rejoindre la troupe ? Réponse dans ce tome !
Vivement le tome 8 !