Critique de tite_princesse

Qui n'a jamais réfléchi a se qu'il changerait dans le passée si la possibilité se présentait? Et bien Devi, elle, par un étrange coup du sort peut y arriver. Bien sûr, elle n'est pas elle-même de retour dans le passée, mais elle a trouvé une façon de communiquer avec la devi de 14ans! Plus question de refaire les même erreurs!!!

Bien entendu, chaque changement dans le passé entraîne des conséquences IMMÉDIATES sur le présent... Il est amusant de voir la Dévi du présent vivre tout ses revirements soudain, parfois positifs, d'autre négatifs et qui la place souvent dans des positions loufoques. Est-ce bien sage de jouer avec son histoire? le passé ne fait-il pas de nous la personne que l'on est? Une fois les choses changer pour la seconde fois est-il trop tard pour réparer les pots cassées? C'est ce que vont découvrir les deux Dévi ensemble...

J'ai bien apprécié ce roman, la morale est un peu prévisible, mais l'écriture est légère et on passe au travers de l'histoire en un rien de temps, toujours curieuse de connaitre les nouveaux changements. Je ne suis pas fan du concept ''un chapitre dans le passée puis un chapitre dans le présent'', mais c'est assez bien fait pour arriver a suivre.