Critique de djihane

J'ai tout de même fini le manga mais ça ne s'arrange pas par la suite. Tout va trop vite, encore une fois. Je suis restée extérieure à l'histoire du début jusqu'à la fin. Mika continue à faire son business d'imprimerie dans ce monde rempli de magie et le lecteur continue à espérer une explication? le tout donne une impression de fouillis, décousu et je n'avais pas l'impression que l'intrigue n'en était pas vraiment une. Je n'ai même pas pu m'attacher aux personnages que j'ai malheureusement trouvés creux et sans réelle profondeur.

Cela me chagrine de le dire mais je n'ai pas du tout été séduite par ce manga. Malgré ses très beaux dessins, cela n'est pas suffisant pour rattraper l'absence de profondeur du titre. Un premier chapitre ne pose même pas les bases de l'univers. le reste du titre est décousu, sans aucun fil conducteur avec des personnages qui ne sont pas travaillés. Je ne lirai donc pas la suite.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..