Critique de Dramaix1988

Je ne connaissais pas ce manga, malgré sa parution déjà assez ancienne, avant de le découvrir dans la sélection masse critique c'est donc une découverte et je remercie Babelio et son opération pour me l'avoir fait découvrir. Ce manga de style horror-survival et post-tragédie ou post-apocalyptique (ça c'est après avoir lu la suite que je pourrais définir totalement) m'a bien plu sans non plus être transcendant. D'abord le dessin est très beau et c'était très important car toute l'histoire se base sur une atmosphère pesante et pour cela il faut une bonne plume ce qui est le cas. le deuxième point fort c'est le rapport entre les trois personnages dans ce huis clos horrible qui est bien utilisé et qui rend l'histoire fort intéressante. Après habitué des livres et films d'horreur, j'ai pas été bousculé par cette histoire mais je peux comprendre que ça trouble certaines personnes, par exemple les personnes claustrophobe doivent plus ressentir la peur dans ce récit. Donc voilà ça m'a plus mais sans plus mais je vais continuer la série car le récit est quand même fort intriguant.