Ce premier tome est une belle découverte car ce n'est pas vraiment le style de manga que je lis habituellement et j'ai pourtant beaucoup aimé. J'ai été surprise par le début, on est directement plongé dans le vif du sujet alors que je m'attendais à débuter l'histoire avant la disparition de Hikaru. C'est chouette car ça nous permet de nous poser un tas de question dès le départ.

J'ai beaucoup apprécié la relation entre les deux garçons. C'est un peu malsain et malgré tout je trouve leur amitié très émouvante et belle, même si on ressent la peur et le malaise qui en découle. Yoshiki me fait vraiment de la peine, il est dans le déni de la situation, il se cramponne à son amour pour son ami même s'il sait pertinemment qu'il n'est plus là.

Je me demande vraiment comment l'histoire va évoluer, il y a beaucoup de mystères autour de la forêt, de la montagne, des secrets gardés par les habitants du village...