Critique de dolo0818

Quelle suite pour cette série avec l'inspecteur Elena Blanco! On est toujours dans le même style que dans les " premiers : du sombre, du sanglant, de la psychologie, des mensonges, et la part la plus inhumaine de l'homme.
On se retrouve cette fois-ci dans une macabre affaire de mères porteuses, de prostitution et de corruption. Comme toujours nos 3 auteurs qui forment le pseudo de Carmén Mola, nous transportent très loin dans ces univers de la misère humaine.
Avec plaisir, on retrouve nos personnages, Elena, Zarate, Orduño, Reyes, et les autres! Et avec plaisir, on découvre les relations qui se tissent et se désunissent au fil de l'histoire.
C'est à mon avis presque mieux réussi que les autres, tant le suspens, et l'intrigue sont superbement bien menés!
Avec un final, auquel on ne s'attendait pas...il est évident qu'il va appeler une suite...que j'ai tout aussi hâte de découvrir.
Mention spéciale en plus, aux auteurs, pour la description des quartiers difficiles de Madrid, et ce qu'ils contiennent de misère, de violence, et où règnent drogue, trafics, et prostitution, sous couvert de la corruption.
Avec une lecture en VO, ce qui est encore mieux!