Critique de myfabulousreading

Alors là les amis, accrochez-vous parce que ce thriller va complètement vous étourdir et anéantir au passage toutes vos certitudes sur le déroulement de cette histoire, sur ses protagonistes ainsi que sur leurs motivations. Oui oui, vous ressortirez de cette lecture avec la sensation que votre cerveau est passé par le mode essorage de votre machine à laver 🤯.

Vous vous interrogerez dans tous les sens et serez pris au piège de cette intrigue tortueuse et diabolique 😈.
Quel thriller ! Cela faisait quelque temps que je n'avais pas été malmenée de la sorte par une lecture. Les apparences sont si souvent trompeuses... Je vous garantis que le petit couple que forme Annie et Sam va vous en faire voir de toutes les couleurs !

La construction est tout à fait palpitante et brillante puisqu'elle perd le lecteur pour mieux l'éblouir avec, à chaque fois, un twist inattendu, intelligemment préparé et percutant à l'arrivée. L'humour qui a aussi sa place, enveloppe le lecteur dans une bulle rassurante pour encore mieux le piéger. Brillant je vous dis !

Allez-y sans hésitation, c'est une lecture absolument géniale !
Lien : https://www.instagram.com/p/..