Critique de house_of_read_

Sam et Annie viennent de s'installer dans la ville natale de Sam, où tout le monde le connaît et connaît également sa réputation. Lorsqu'il ouvre son cabinet de thérapeute il connaît donc rapidement son petit succès. D'autant que son cabinet est un endroit parfait. Mais un jour, alors qu'il devait retrouver sa femme, Sam disparaît sans laisser aucune trace…

Quelle histoire ! Sincèrement j'ai lu « à l'aveugle » en me demandant où tout cela aller mener et même si je comprenais bien ce qui se passait ! du coup j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce livre.

Il est très surprenant, mais pour autant je n'ai pas eu d'effet « waouw ». L'histoire est prenante mais je ne peux pas dire que c'était addictif. Il y a beaucoup de rebondissement mais du coup des fois j'ai eu du mal à suivre / comprendre les évènements et surtout leur lien. Les personnages sont intéressants mais je ne peux pas dire non plus que je m'y suis attachée. Cette lecture reste donc une belle découverte, originale, mais sur laquelle j'ai du mal à me faire un avis tranché !