Critique de Kazegami74

Chronique d'Archilectures :

Je remercie tout d'abord beaucoup Lucas Mommer et les éditions des Tourments pour leur confiance avec l'envoi de ce service presse que j'avais hâte de lire, et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas du tout déçue ! Nous avons là le premier livre de l'auteur un recueil de six nouvelles mystérieuses, aux airs de légendes d'un autre âge. C'est vraiment très bien écrit, immersif, et l'auteur nous entraîne dans un univers terrible et fantastique où se mêlent horreur et beauté, avec quelques touches d'humour et de poésie. Petits coups de coeur pour les deux premières nouvelles du recueil, à savoir le Château des Embruns, dont la narration fait se projeter dans une taverne, avec le crépitement du feu et une bonne chope, et qui laisse une impression de mélange entre Lovecraft et de la fantasy, et l'Hamadryade, superbe et poétique, au parfum de mythologie. Une lecture très agréable, que je ne peux que vous conseiller sincèrement !
Lien : https://www.instagram.com/p/..