Critique de tislerkarine

"Apprendre à se respecter et à respecter l'autre dans ses différences, cela veut dire "ne plus se laisser définir par l'autre" Ce n'est ni les compromis, ni la soumission, ni les concessions qui maintiennent deux êtres ensemble, mais l'affirmation et la reconnaissance des différences" Jacques Salomé
Ariel de Vecchio, un être arrogant, vindicatif, autoritaire, colérique, irrespectueux, insultant, macho, queutard et riche prends ses fonctions au service caritatif chez EFA. Cette société appartient à sa famille et il est dans l'obligation de l'intégrer pour assumer ses responsabilités. Dès son arrivée, il va déjà faire en sorte de s'imposer en changeant de secrétaire. Il va débaucher Blandine Laroche du service ressources humaines pour son propre bureau. La douce, timide et craintive Blandine va aller tout droit dans le lieu de la luxure, de la soumission, de l'humiliation et des directives punitives. Ariel, va alors faire une fixette sur la jolie secrétaire, il va surtout tomber sous l'empire d'une paire de seins affriolants et attirants, d'une silhouette en forme de sablier, d'une paire de fesses à se damner et d'une voix suave digne des téléphone rose. Elle n'est pas du tout le genre de femme dont Ariel peut se vanter de mettre dans son lit, non, elle est petite, un peu rondouillette et sensible.Mais, Blandine va avoir un effet thérapeutique sur Ariel, sans le savoir, elle sera son exutoire qui fera sortir le démon qui tiraille le corps et l'esprit du beau patron. La docilité exemplaire, la douceur, le calme, le courage devant la douleur et la dévotion de la jolie brune seront ce qui apaisera Ariel. Il a un besoin continuel de la toucher, de la sentir, de l'avoir près de lui, elle est sa drogue, son essence charnelle et celle qu'il voit comme un traitement contre ses ténèbres.Elle le perturbe, le rends plus humain, l'idolâtre et lui ai entièrement dévoué, le cadeau unique qu'elle lui a fait, fait d'elle une petite chose fragile qu'il devra protéger de lui même.
Ce tome 1 est un délice à l'état brut, un dessert qui devra se prendre après un repas érotique accompagné d'un zeste de lubricité. J'ai été attendrie par Blandine, elle est si prévenante, si douce, si tendre, si fragile, si émouvante et cela fait d'elle une femme.Grâce à sa foi elle réussira à surmonter les épreuves qu'Ariel lui imposent et qui sont humiliantes, mesquines, méchantes et violentes. J'ai haï, détester, exécrer et maudit cet homme qui molestait sa jolie secrétaire pour son plaisir, sa jouissance et par peur d'avouer son attirance. Il est vrai que les scènes sont dures, sont crues et cruelles.Ce livre est à lire avec prudence car il heurtera les âmes sensibles féministes, il vous donnera des envies de meurtres en la personne d'Ariel, il vous donnera envie de plonger à l'intérieur du livre pour sortir Blandine de cette emprise. J'ai adoré ce récit, j'ai aimé cette rudesse, cette relation si pragmatique et cette attirance si prononcée entre eux. Les émotions diverses et variées ont pris part à ma lecture et je dois dire que les montagnes russes sont sympathique à côté de ce que j'ai pu ressentir. Merci Blanche Monah pour cette histoire bouleversante et qui sort des sentiers battus. Enfin une femme ronde dans un livre.
Pour public averti
Bonne lecture et bien sur je vous la recommande.
Lien : https://www.facebook.com/Les..