Critique de Millina

J'ai fini "Aime-moi, je te fuis" de Morgane Moncomble et je suis complètement conquise par cette romance contemporaine. L'auteure explore des thèmes forts tels que l'identité de genre, l'amour indifférent du genre et de l'orientation sexuelle, et l'amour respectueux de l'autre. Les personnages, Zoé et Jason, sont complexes et nuancés, et leur portrait psychologique est incroyablement bien développé. J'ai été particulièrement touchée par la façon dont l'auteure a abordé le thème du trouble alimentaire, et j'ai trouvé que cela ajoutait une dimension intéressante à l'histoire.

Bien que j'aie adoré le personnage de Zoé et que j'aie trouvé son portrait plus poussé et travaillé que celui de Jason, j'ai quand même été séduite par son ouverture d'esprit et sa douceur. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur certains des personnages secondaires, comme Loan, Violette et Ethan, car leur apparition tout au long de l'histoire m'a donné envie d'en savoir plus sur eux.

En somme, "Aime-moi, je te fuis" est une histoire addictive et touchante sur la quête de l'amour de l'autre et de soi-même. Elle nous invite à redéfinir les étiquettes de genre pour mieux les balayer et à considérer que l'amour n'a pas de frontières. Je recommande fortement ce livre à tous les amateurs de romance contemporaine qui cherchent une histoire riche en émotions et en réflexions.

Mon avis détaillé :

Lien : https://lesparaversdemillina..