Critique de Audyy

Zoé (alias Dahlia) est une jeune femme libre. Afin de fuir sa famille dysfonctionnelle, elle est venue étudier la mode à Paris, dans l'espoir de devenir styliste de haute couture. Sentimentalement, elle enchaine les aventures avec l'envie de ne pas s'attacher.
Jayson est un garçon plein d'humour. Avec ses blagues potaches, il ne ressemble pas au reste de sa famille. Son père étant le PDG d'une grande marque de luxe.
Lorsqu'ils se rencontrent dans un bar, Zoé et Jayson passent la nuit ensemble…et c'est une catastrophe. Malgré ça, l'alchimie entre eux est toujours présente.

À l'inverse du tome à propos de Violette, j'ai beaucoup aimé ce tome. Il m'est même arriver de me marrer toute seule en pleine lecture, après une blague de Jayson! J'ai apprécié les personnages, bourrés d'humour, aux répliques acerbes! Mais malgré cette apparente légèreté, Morgane Moncomble aborde aussi des thèmes plus sombres (deuil, violence, TCA, biphobie…).
Selon moi, ce roman mérite le succès qu'il a reçu à sa sortie!