Critique de BOOKSANDRAP

J'ai quasiment lu tous les romans de l'autrice et j'avais vraiment hâte de découvrir celui-ci même si je n'avais pas lu L'as de coeur. Mais pas de panique c'est un tome compagnon. Si comme moi l'univers du poker ne vous tente pas plus que ça vous pouvez lire celui-ci sans problème directement ! J'avais peur de passer à côté de choses importantes sur Thomas qui aurait construit son image dans "L'as de coeur" mais au final on comprends très bien quand même.

J'ai passé un excellent moment. Je me suis beaucoup attachée à Daisy et a son humour complètement décalé, c'est une jeune femme passionnée qui est très courageuse et très investie dans ses projets. J'ai adoré son amour inconditionnel pour Thomas. J'ai adoré la manière dont elle essaye de sortir de son image de petite-fille sage et d'être enfin pleinement la femme épanouie et sûre d'elle qu'elle est à l'intérieur. La voir se battre pour que Thomas change le regard qu'il porte sur elle était très bien amené.

J'ai adoré leur relation. Elle est la superstar. Il est son bodyguard. Elle est menacée, il fera tout pour la protéger.
J'ai adoré ce petit côté suspense/thriller mêlé à la romance j'adooooore quand on propose ce style, j'avais deviné qui était le/la méchant(e) de l'histoire mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir se dérouler les indices.

Quant à Thomas... c'est un personnage particulier. Je n'ai pas été vraiment attachée à lui, Morgane Moncomble nous a fait un personnage très froid et assez grincheux mais plus on creuse et plus on comprends qu'il est passer par des choses très difficiles.

En bref j'ai adoré cette romance je vous la recommande chaudement !

Lien : https://www.instagram.com/bo..