Critique de BOOKSANDRAP

Alors alors alors qu'est-ce que j'en ai pensé ?
Faut savoir que je suis assidûment cette auteure depuis la parution de son premier roman "Viens on s'aime" qui avait été un énorme coup de coeur et je suis donc toujours au rendez-vous quand il s'agit de découvrir un autre de ses romans.

Pour le coup cette fois ci ça l'a moins fait avec moi. J'adore toujours autant la plume, j'adore les personnages, leur relation. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour et c'est quelque chose que j'apprécie parce que j'ai eu de nombreuses fois le sourire aux lèvres à certains passages.

Et pourtant j'ai eu un peu de mal car j'ai trouvé que c'était trop dramatique. J'ai trouvé qu'il y avait une réelle surenchère de qui sera le plus torturé par la vie et qui sera le plus cassé par son passé. C'est dommage parce que l'intrigue de fond me plaisait beaucoup et les thèmes abordés sont difficiles j'en convient mais j'aurais aimé que ce soit par moment un peu moins théâtral. C'était un peu trop pour moi. Bien que c'était tout de même poignant et touchant !
J'ai été également surprise et un peu déçue de retrouver un côté trop américain dans le récit. J'aurais aimé ressentir un peu plus la patte de l'auteure.
Je vous le recommande si vous n'avez pas peur des gros drames psychologiques. Sinon ça reste une très belle romance, menée par une très jolie plume.

Lien : https://booksandrap.wordpres..