Critique de laromedesmots

Voilà des semaines que j'attendais de me lancer dans la nouvelle romance de Morgane Moncomble, que j'ai vu absolument partout ! Je n'ai lu aucune chronique et très peu d'avis pour ne pas fausser mon jugement. Jusqu'à présent, j'avais hâte de découvrir le nouveau de l'auteure et celui-ci ne faisait pas exception. Malheureusement, ce fut un rendez-vous manqué.

La plume de l'autrice m'a toujours autant charmée et captivée, mais je n'ai pas véritablement accroché à l'histoire. La raison principale réside dans le fait que j'ai compris rapidement le scénario. Je n'ai pas pu jouir de l'aspect enquête ou être impressionnée par un éventuel plot-twist ayant résolu l'intrigue. J'ai aussi eu du mal à m'attacher à l'héroïne, ce qui a sans doute freiné mon entrain dans cette romance. Cependant, une mention spéciale sur Rory, qui pour le coup, m'a particulièrement fascinée dans la construction de son personnage et son aspect psychologique.

Malgré cela, je pense continuer cette série, car je suis curieuse de voir ce que Morgane Moncomble réserve aux autres protagonistes.