Critique de SoParra

C'était mon premier Morgane Moncomble et on peut dire qu'il est difficile de passer à côté des couvertures de cette collection qui sont toutes très belles.
Si je dois avouer que j'ai eu du mal à poser le livre car il est assez addictif, le style reste assez basique et malheureusement on trouve des fautes de grammaire qui gâchent un peu la lecture.
L'histoire en elle même est assez simple, un ennemies to lovers assez basique avec ses plot twists qui vont bien, mais les personnages secondaires manquent cruellement de profondeur, voire d'existence tout court. On a quelques descriptions physiques, et un peu de leur point de vue dans certains chapitres, mais tout est très survolé et c'est assez dommage.
On ne va pas échapper non plus à l'introduction des héroïnes qui vont suivre dans les bouquins suivants histoire de ne pas être surpris.e de les retrouver ensuite.
Par contre, je ne suis pas avocate mais même moi j'ai tiqué sur pas mal de choses que Camelia va faire et je me dis que quelqu'un du métier arriverait très vite à avoir des bleus au front à force de se le taper.
Mais ça reste une lecture assez agréable dans l'ensemble.