Critique de LesLecturesDeMelanie

Quelle belle découverte, je n'osais pas acheter ce livre car j'ai trop souvent été déçue par les autrices françaises dans la romance je l'avais donc mis aux oubliettes.
Avec la sortie du nouveau livre de Morgane Moncombe je me suis dis qu'il était temps que je me lance donc oui je suis à la traîne de deux ans honte à moi car vraiment je ne peux que féliciter la propreté de son écriture.
En effet ce n'ai pas gnangnan ni niais au contraire et l'histoire est très bien construite.

On oscille entre le présent, le passé mais également le point de vue des deux personnages principaux qui sont Violette et Loan.
Les personnages sont très attachants, ils traversent également différentes émotions, sentiments d'amitié, d'amour, des joies, des peines, de l'humour... On les verra tout au long du récit grandir dans leur façon de pensée et évoluer.

Le seul petit défaut que je peux trouver à été les trop nombreuses répétitions de "mon meilleur ami" à chaque fois que Violette parle de Loan. Mais vraiment rien de gênant.

J'ai vraiment beaucoup aimé la lecture s'est faite également avec une grande fluidité. J'ai hâte de me plonger dans ses prochains livres maintenant.