Critique de afterworkeuse3

Furieux, euse adj. et nom. Qui manifeste de la fureur, une violente colère.
Alors, oui : Ysabelle est furieuse, mais franchement, elle a de quoi !
Fille du Roi Arthur, elle vit avec lui au château dans le royaume de Pendragon. Mais il n'est plus que l'ombre de lui-même, bien loin de l'image du souverain conquérant qui terrassa, grâce à son épée magique, des nuées de démons entrés par un portail magique.
Alcoolique, violent et irrespectueux, il a promis au baron de Cumbre de lui donner sa fille cadette Ysabelle en mariage. Sa fille aînée Maxine s'était vue réserver le même sort mais avait réussi à s'enfuir.
Les chiens ne faisant pas des chats, Ysabelle a eu la même réaction que sa soeur. Aidée par une complice surprise et étonnante, elle s'échappe à son tour et n'a qu'un seul objectif, retrouver Maxine et vivre avec elle, noblement, au royaume des Marchands.
Oui, mais bien sûr, ce serait vraiment trop simple si ça se passait aussi facilement ! Aventures, mésaventures, mauvaises rencontres (il faut dire que dans cette BD les hommes sont pour le moins des goujats), il en faudra plus à Ysabelle pour renoncer car au bout du chemin se trouvent l'indépendance et la liberté !