Critique de coquinnette1974

Je remercie chaleureusement Albane Mondétour pour l'envoi de son roman Ometeolt.
Deux femmes très différentes : Elisabeth, mariée et maman d'un petit garçon ; Juliette, une jeune fille de 20 ans.
Elisabeth est écoeurée quand elle comprend que son mari la trompe... encore !! Elle se pose des questions quand elle retrouve par hasard un ancien amant.. Craquera t'elle ? Décidera t'elle de changer de vie ?
Juliette a décidée de faire un choix, elle va aller dans un endroit qui va la changer...
Toutes deux sont différentes.. en apparence... Evidemment il y a un lien entre les deux femmes...
Ce thriller est vraiment excellent :)
Je n'en dirais pas plus, Ometeolt fait partie des romans à lire sans trop en découvrir auparavant.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman, et les personnages. J'avoue avoir préféré Elisabeth que Juliette, même si leur psychologie à toutes les deux est assez fouillée et qu'il est facile de s'attacher à elles deux.
Il y a pas mal de surprises tout au long de la lecture, et il y a pas mal d'éléments que je n'avais pas vu venir !
L'auteure a une sacrée imagination et j'apprécie de plus en plus sa plume, vivement la sortie du prochain roman ;)
C'est avec plaisir que je mets cinq étoiles et vous invite à découvrir vous aussi ce très bon roman.