2,9

J'ai commencé ma lecture super emballée mais au fur et à mesure j'ai un peu été agacée par l'héroïne et ses complexes, elle était limite parfois anxiogène. de là, l'autrice réussit ses émotions car les pensées de Polly renvoient à nos propres complexes et à nos propres questionnements. C'est une héroïne pour le coup très vraie mais j'avoue que dans une collection qui sonne fun, je n'ai pas envie de passer mon temps à secouer les personnages.

A côté de ça la romance est sympa, dans l'ensemble, c'est agréable d'avoir le côté journalisme VS aristocratie. C'était un mélange qui fonctionnait bien et qui rendait le tout glamour et accessible.

J'ai par contre déchanté avec la fin qui arrive abruptement, même si je l'ai vu venir dés le début. Sophia Money-Coutts est passé complètement à côté pour moi... aucun développement n'a été fait sur ce revirement de situation ce qui fait qu'on ne s'attache pas à cette romance.

Bien développé, c'est le genre de romance que j'aime car les thèmes me parlent, mais ici, c'est la fin est arrivée comme un cheveux sur la soupe et ça m'a laissée un gout amer. Tout ça pour ça.