Critique de saphoo

Quel moment délirant ! Un vrai cocktail d'humour malgré tous les cadavres qui se tombent sous le joug du mauvais sort et cette mémé incroyable qui n'a pas froid aux yeux, c'est le moins que l'on puisse dire. Je me suis bien poilée tout le long du livre et ma fois je ne connaissais pas Nadine Monfils, c'est une erreur que je vais réparer au plus vite. Car si tous ses livres sont du même acabit j'en redemande à foison. Ça fait du bien ces lectures détentes sans prétention certes mais combien riche en rebondissement, et d'humour souvent pas très loin de la réalité. En lisant le livre on s'imagine bien le film qui va de paire.
Tous les personnages sont incroyables des ados, Josette, Gigi, mémé, biloute, etc... bref, tout un mélange de bons éléments pour faire un bon bouillon non de onze heures (quoique !) pour se réchauffer de notre triste actualité. Moi je l'affirme, un bon bouquin comme celui-ci ça vaut bien tout l'or du monde pour vous illuminer votre journée.
je ne peux que vous le conseiller et je ne vais pas vous faire le résumé qui est déjà ici présent par les autres critiques, en long en large et même en travers, mais à quoi bon, procurez vous ce ptit livre et vous passerez un moment incroyable de franches rigolades.
Chapeau l'artiste ! et Grand merci pour cette tranche de rires.