Critique de emi13

Quel bon moment de détente, de rigolade, si vous aimez l'humour au troisième degré, belge de surcroît, ce livre est fait pour vous !
C‘est vraiment un livre à lire. Une bonne famille belge les Destrooper partent en vacances à la côte belge, ha la mer du nord il n'y a que ça que le père aime, ses dunes et son calme. Pour sa femme c'est autre chose, elle se voit ailleurs, dans des stations balnéaires en train de faire du shopping. Mais ce n'est qu'un rêve (faute de merle on mange des grives). Des enfants qui ne font rien de leurs journées à part filmer tout ce qu'ils ce voient et qui n'est pas toujours intéressant. Et surtout …. la mémé ha la mémé qui tire plus vite que son ombre. Mais ces jolies vacances vont tourner au cauchemar. Il y a dans cette charmante famille un serial killer, mais ne vous y fier pas ce n'est pas celle que l'on pense dès le début. Je me suis régalée en le lisant un peu d'humour ça fait du bien.